PSG : Thiago Silva « Je serai parisien à vie »


Dans une interview à France Football, le capitaine parisien a clamé son amour pour le club de la capitale.


Il est parisien depuis maintenant 8 ans, et il entend bien le rester. En fin de contrat à la fin de la saison, le capitaine s'est livré dans une interview à "France Football" sans concession il s'exprime sur sa place, le club et sa fin de contrat.


« Je ne peux pas entrer dans les détails mais l’idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance » avance le capitaine quant à sa prolongation. Avant d'ajouter « Quelque soit la décision de Léo (…) Je vais donner ma vie pour lui, et pour Tuchel »


« Je n’étais pas bien lors de cette première saison »


Il est notamment revenu sur son arrivée dans la capitale, en 2012 « J’étais triste. Je pensais que je n’allais pas y arriver, que je n’allais pas pouvoir rester en France. C’est la première fois que j’en parle aussi ouvertement. Mais je n’étais pas bien lors de cette première saison »


Le défenseur met notamment le charme des serveurs parisiens, la hauteur des habitants de la capitale mais aussi l'hiver plus dur qu'en Lombardie. Une habitude qui est devenu sa routine. Avant d'enchaîner sur Neymar qui selon lui traversait les mêmes problèmes lors de la première saison de Neymar avec le PSG.


« Même si beaucoup pensent le contraire, je peux vous dire qu’il est désormais bien dans sa tête, il est heureux d’être là » Thiago Silva à France Football

La négociation de contrat n'a pas encore débuté préfère-t'il préciser mais ses propos devraient ravir un certain directeur sportif qui compte bien mettre le club au-dessus de tout, et la sortie du capitaine va dans ce sens.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés