PSG: Le Sporting Portugal ne veut plus de Jesé et souhaite le renvoyer au PSG cet hiver


Le club portugais qui a accueilli l'attaquant Jesé en prêt cet été songe à le renvoyer au PSG dès cet hiver.


Le Sporting Portugal en a marre de Jesé selon la presse locale. La presse portugaise laisse entendre que le Sporting songe à annuler le prêt au prochain mercato, en janvier. Après trois échecs en prêt à Las Palmas, Stoke City et au Betis Seville, le Portugal est en train de tourner au cauchemar pour l'attaquant espagnol.


On le rappelle, Jesé prêté par le PSG à la toute fin de mercato est arrivé tard au Portugal et une nouvelle fois en surpoids. Après 4 matchs, l'attaquant n'a toujours pas trouvé le chemin des filets (3 en D1 Portugaise, 1 en coupe de la ligue). En plus de cela, il ne serait plus en odeur de sainteté auprès de l'entraîneur du Sporting Portugal depuis la fin septembre et un remplacement que Jesé a mal vécu.


Une clause à 2 millions sur le prêt qui hérisse le Sporting


Pour éviter de payer une clause de 2 millions prévus dans le prêt, le Sporting souhaiterait faire partir l'attaquant espagnol, car le problème c'est qu'il a joué pour Paris en Août (quelques minutes contre Metz) et il a porté le maillot du Sporting. Or un joueur ne peut pas porter plus de deux maillots.



  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés