Parcs fermés, stationnement gratuit, les mesures de la ville pour lutter contre le coronavirus


La ville de Paris a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre le COVID-19.


Au lendemain du dimanche ensoleillé, qui avait vu les Parisiens massivement dans les parcs, la ville de Paris a décidé de prendre des mesures fortes pour appliquer la mesure de distanciation sociale.


« Les parcs et jardins seront fermés dans les prochaines heures et n'ouvriront pas demain » communiqué de la Ville

Les parcs et jardins de la ville de Paris seront donc fermés aujourd'hui pour lutter contre l'épidémie annonce la ville dans un communiqué. Outre cette fermeture, les agents de la ville vont se concentrer désormais sur les missions principales de la ville.


Le stationnement est rendu gratuit pour permettre aux personnels mobilisés, notamment médical, de pouvoir se garer à proximité de leur lieu d'action et de travail indique le communiqué.


Les encombrant ne seront pas ramassés ! La ville de Paris annonce que les poubelles et le ramassage des ordures seront bien traités mais pas les encombrants. La ville invite donc les parisiens à ne pas mettre leurs encombrants dans la rue.


La ville va donner des masques pour les médecins


Enfin la ville de Paris annonce « mettre à disposition 500 000 masques » à disposition des médecins, des infirmiers et du personnel de santé pour leur protection.

Les stocks supplémentaires iront dans les hôpitaux parisiens.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés