Municipales Paris : le Modem temporise sur son soutien


Jacqueline Gourault, vice-présidente du Modem et ministre de la majorité a plaidé pour un « large rassemblement » à Paris.


Il y a quelque semaine François Bayrou, le président du Modem allié de LREM, avait été évasif sur le soutien de son parti à la majorité présidentielle pour les élections municipales à Paris. Il avait évoqué le choix de Jean-Louis Borloo. C'est autour de sa vice-présidente de rester très évasif quant au soutien du Modem à un candidat à la mairie de Paris.


« Le MoDem n'a pas encore pris sa décision »


Jacqueline Gourault était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin sur BFM et RMC et a affirmé que le Modem n'avait pas encore fait de choix quant à son soutien. La ministre de la cohésion des territoires n'a pas esquivé les questions sur Benjamin Griveaux. Selon elle, Benjamin Griveaux « a des qualités » mais pour gagner Paris il faudra un « large rassemblement avec LREM, le modem et des LR modérés »


« Je souhaite, personnellement, que la décision se prenne bientôt, bien évidemment, parce que le temps passe et je pense que pour gagner Paris, il faut se rassembler » Jacqueline Gourault ce matin sur BFM/RMC
  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés