Municipales "la Grande confrontation" 7 candidats à la Mairie s'affrontent ce soir sur LCI

Mis à jour : mars 5


Il n'y a pas que le PSG qui joue gros ce soir. Les 7 "principaux" candidats s'affrontent sur le plateau de LCI dans le cadre d'un débat pour les municipales à Paris.


Ils sont sept choisis par LCI : Cédric Villani, Anne Hidalgo, Agnès Buzyn, David Belliard, Rachida Dati, Serge Federbusch et Danielle Simonnet. C'est aussi l'ordre de prise de parole des candidats au grand oral de LCI.


Dès 20h45 les Parisiens pourront écouter les "principaux" candidats comme l'écrit LCI dans sa promotion. Le débat sera en deux partie. Dans le premier temps, les candidats seront interrogés sur leur projet. Ils auront cinq minutes pour y répondre. Puis dans le second temps, des thématiques seront abordées en trois axes : l'espace public, le climat et l'économie et le social.


Les candidats se sont préparés aussi à la grande bataille des réseaux sociaux comme le rapporte France Info, les équipes de Buzyn seront au Grand Café Bataclan. Chez Dati, ce sera au bar l'Antenne. Au Réveil Samaritain pour les équipes de Villani et pour l'actuelle maire de Paris au Point Ephémère.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés