Mercato PSG : Raiola a Paris pour finaliser le dossier De Ligt


L'agent du jeune capitaine de l'Ajax est actuellement à Paris pour boucler le dossier De Ligt.


Ce serait un grand coup sur le marché des transferts pour le PSG ! L'agent de Mathis De Ligt est actuellement à Paris pour discuter du dossier, voire le finaliser.


Alors que depuis quelques semaines on l'attendait du côté du Barça, l'agent du jeune capitaine de l'Ajax a été voir la concurrence dont le PSG depuis l'annonce presque quasi-effective du retour de Léonardo.


Le PSG propose 3 millions de plus que le Barça


Selon Paris United, le site spécialisé sur le PSG, le club proposerait un alléchant salaire de 10 millions d'euros tandis que le Barça ne pourrait plus monter sur son offre de 7 millions d'euros à cause de son importante masse salariale. Une odeur alléchante pour l'agent Mino Raiola qui toucherait sans aucun doute une grosse commission pour ce transfert.


Le joueur veut un club avec du temps de jeu


Du côté du joueur, l'avenir semble plus clément au sein de la capitale française puisque le PSG lui proposerait d'être titulaire, contrairement au Barça où Piqué devrait jouer les grands rendez-vous.


Les prochaines heures seront insurmontables pour les supporters du Barça comme du PSG. On le rappelle son coéquipier et compatriote de Jong avait choisi le Barça au détriment du PSG...


  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés