Mercato PSG : Cavani poussé vers l'Atlético Madrid ?


L’uruguayen du PSG, meilleur buteur du club, pourrait rejoindre l'Atlético Madrid cet été.


Edison Cavani veut rester au PSG, les supporters veulent le voir continuer à jouer avec le club mais le club lui aimerait voir le buteur uruguayen partir. Le joueur en fin de contrat en 2020 pourrait partir pour laisser "plus de responsabilités" à Kylian M'Bappé.


Selon la radio espagnol La Cadena SER, le profil de l’uruguayen, plaît à Diego Simeone et depuis de nombreuses saisons. Sa venue serait aussi conditionné au départ de l'actuel numéro 9 des cochoneros Diego Costa.


Le club de la capitale ne serait pas enclin à prolonger le meilleur buteur du club. Le joueur lui aimerait rester et honorer son contrat. Mais pas sûr qu'il accepte non plus un rôle de doublure. C'est pour cela que la radio espagnole affirme que le joueur aurait donné son accord pour venir en tant que numéro 1 dans la hiérarchie des attaquants de pointe.


On rappelle toutefois la déclaration du joueur lors de PSG-Dijon (37e journée de L1) "Je l’ai déjà dit, la première des choses est de respecter mon contrat, avait-il martelé sur Canal +. Je veux finir mon contrat ici et nous verrons après. Mais je veux rester ici, il y a encore beaucoup de choses à faire et j’aime bien ce club, j’aime bien la vie ici, j’y suis bien avec ma famille."


Une chose est sûre, le club de la capitale va avoir un mercato compliqué et difficile. Surtout qu'à l'heure actuelle on ne sait pas si Henrique va rester directeur sportif, il est actuellement à Doha pour une réunion avec l'actionnaire : le Qatar.


Crédit image : 90min - VD




  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés