Le PSG qualifié en battant Dortmund 2-0, quelle soirée !


Porté par Neymar et un collectif impressionnant, sans supporters au Parc, le PSG s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Champions League.


C'était le match ! Et il était attendu ! Après des échecs contre le FC Barcelone (bien que match incroyablement volé) et contre Manchester United, le PSG est enfin victorieux face à Dortmund dans une ambiance très étrange dans ce Parc des Princes à huis clos.


Un Neymar des grands soirs


Et à l'image de Neymar qui s'est battu sur le terrain, c'est tous les Parisiens qui se sont battus pour ouvrir le score face à une très timide équipe du Borussia. Kimpembe et Marquinhos, alignés en défense, ont muselé l'homme du match aller : Haaland.


Neymar ouvre le score suite à un corner, de la tête, Paris mène 1-0 à la mi-temps et continue d'attaquer. Un Idrissa Gana Gueye impressionnant par sa combativité au milieu de terrain, son énergie et sa disponibilité aide Cavani et Di Maria dès qu'il le peut.

Juste avant la mi-temps, une très belle offensive qui part de Bernat, se conclut par le latéral espagnol à la 45e +1. Paris mène 2-0 à la mi-temps et semble avoir fait le plus dur.


En seconde période Paris gère, laisse un peu plus le ballons notamment dans le dernier quart d'heure. Mais l'expulsion de Can à la 89e résume parfaitement la nervosité des visiteurs devant ce stade sous silence.


L'homme du match ? Les supporters ! Dès le début du match on entendait les supporters présents à l'extérieur du Parc chanter ! Portés par le Collectif Ultras Paris, ils ont brillamment supporté le PSG et les photos de cette soirée sont collectors.


Merci Paris


  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés