Le ministre de la Santé appelle à respecter « les mesures de restriction sociale »


Le ministre de la Santé s'est exprimé en cette soirée électorale sur le COVID-19 afin de « protéger la santé des Français »


Olivier Véran, le ministre de la Santé, s'est exprimé sur le plateau de France 2 ce soir pour rappeler les mesures sanitaires à respecter pour les Français afin de limiter la propagation du coronavirus.

Le ministre s'est notamment interrogé sur les images de cet après-midi, avec les individus dehors en famille, alors que depuis vendredi soir la France est en stade 3.


« Le virus est invisible, circule rapidement, menaçant ainsi la vie de nos concitoyens les plus fragiles. Nous sommes tous acteurs : restez chez vous ! » Olivier Véran sur France 2

Olivier Véran clair dans ses paroles le dit avec « gravité » surtout qu'un confinement total est dans tous les esprits à l'instar de nos voisins italiens ou espagnols.

Le ministre de la santé a bien appuyé sur le fait de ne sortir de chez soi que pour le strict minimum.


« Nous sommes tous acteurs, les décisions que nous prenons au quotidien, la sortie que nous allons annuler, la soirée que nous n'allons pas faire avec les amis, le repas de famille que nous n'allons pas faire, tout cela est déterminant pour protéger la santé des Français »
  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés