La maire socialiste du XXe arrondissement rallie Benjamin Griveaux


Frédérique Candra, maire socialiste du XXe arrondissement, a décidé de rejoindre la candidature de Benjamin Griveaux.


Alors qu'elle n'avait pas reçu l'investiture socialiste, Frédérique Candra maire du XXe arrondissement s'était rapprochée de Benjamin Griveaux. Ce mercredi c'est donc officiel l'actuelle maire du XXe soutient Benjamin Griveaux à la mairie de Paris. Elle n'avait pas été réinvestie par le PS de Paris, et a fait face à une scission de sa majorité lorsque Frédérique Candra avait soutenu Julien Bargeton (LREM) lors des Sénatoriales de 2017.


C'est dans une lettre à ses habitants, diffusée par l’Intéressée qu'elle avoue avoir subit des pressions de la part de la majorité, et fustige l'alliance avec les verts et les communistes qui ont fait appliquer des choses qui n'était pas dans le programme de 2014.


Benjamin Griveaux ravit


Benjamin Griveaux s'est exprimé auprès de l'AFP après se ralliement officiel de Frédérique Candra « Parmi les différents candidats aux municipales, c’est bien la preuve qu’il y en a un qui est capable de rassembler » en n'oubliant pas de souligner que Frédérique Candra était légitime pour être tête de liste dans le XXe arrondissement.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés