L'interview de Léonardo, un patron dans la baraque


Le directeur sportif du PSG a consacré une longue interview au Parisien ce mardi, où il répond avec franchise et sans langue de bois.


Les fans du PSG peuvent se féliciter, en cette année 2019 il y a enfin un patron dans la baraque ! Après l'interview très claire du Président Al-Khelaifi, c'est au tour du directeur sportif fraîchement de retour de parler, et très cash !


"Neymar peut quitter le PSG"


Neymar a bien donné ses envies de partir, c'est ce que confirme Léonardo dans son interview au Parisien. Mais il affirme aussi qu'aucune offre n'est parvenue sur la table et ne parle que de "contacts superficiels" avec un club : le Barça.


Il confirme aussi que de Ligt ne signera pas au PSG, contrairement à ce que nous annoncions comme la plupart des médias.


"Ce n'est pas le temps de faire de gros investissements" affirme Léonardo

Le mercato n'est ni calme ni agité, mais le PSG profite des bonnes affaires de l'été pour se renforcer, notamment collectivement. Pas étonnant de voir Léonardo ouvrir la porte, plus que son président, à un départ de Neymar qui ne semble ni vouloir revenir, ni vouloir se donner à fond.


Léonardo remet le club comme l'autorité


Fini les passes droits, les tours de passe pas et les crises de Stars. Déjà prévenu dès Juin par le Président du club, Léonardo en remet une couche et parle notamment de la sanction de Neymar qui aura lieu lors de son retour. Celui-ci avait séché l'entraînement, il sera sanctionné comme tout salarié du club.



  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés