Galatasaray 0-1 PSG : une victoire sérieuse


Une victoire sérieuse dans une ambiance tendue, le PSG a assuré ce mardi soir avec à la clef le premier but d'Icardi sous le maillot du PSG.


Ligue des Champions - Dans un match tendu et très dynamique, le PSG a assuré la victoire, importante, à l'extérieur face aux turcs de Galatasaray.

Dans une rencontre très ouverte les parisiens ont été dominateur, mais ont trop souvent manqué d'ouvrir le score avec Di Maria plusieurs fois en première période, ou encore Sarabia.


Solide défensivement les turcs ont mis à mal les parisiens dans le pressing, même si nos blancs du jour ont répondu présent ils ont eu du mal face à une équipe très agressive.

On peut tout de même juger l'arbitrage plutôt favorable aux hôtes turcs, sous les bronchas du stade Ali-Sami-Yen. Les supporters ont bien joué leur rôle de 12e homme sur ce match.


Premier but pour Icardi


Très bon jeu dans les petits espaces, Sarabia hérite d'un ballon, altruiste il offre une passe au deuxième poteau pour Icardi. 1-0 pour le PSG et cela ne bougera de la 52e minute à la fin de match. Dans une atmosphère bouillante, et dans un match haché le PSG tient le plus important : les 3 points et la 1ère place de son groupe après le nul entre le Real et Bruges 2-2.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés