Finale de Coupe de France, la victoire sinon rien pour le PSG


Le PSG est à l'apogée d'une des saisons les plus dures de son histoire depuis le rachat du club par QSI, avec un seul trophée à la clef : la Coupe de France.


Cette saison elle est dure pour tout le monde et surtout pour les supporters du Paris Saint-Germain. Le PSG est deuxième de L1, ne jouera pas une nouvelle finale de la Ligue des Champions malgré un très beau parcours mais encore quelques embûches (les deux rouges face à City) et pourrait ne pas avoir de trophées majeurs : ni L1, ni Coupe de France ?


Malgré ses 8 défaites cette saison en Ligue 1 et sa deuxième place, le PSG ,qui aura eu 100 fois son destin entre les mains est toujours en lice pour rester champion de France. Mais il faudra espérer un nouveau faux pas des Lillois qui semblent bien parti pour redevenir champion 10 après leur dernier sacre.


Du côté des autres trophées, Paris affronte un monstre en finale de Coupe de France : l'AS Monaco qui ne vient pas en tant qu'outsider cette fois mais véritablement en tant que rival. Le PSG devra jouer et ne pas faire d'erreur face à une équipe qui joue très rapidement en contre et qui aura gagné deux fois cette saison contre ce PSG : 3-2 à Louis II en novembre dernier et 2-0 au Parc en février dernier.


Neymar et Kimpembe disponibles ?


Neymar et Kimpembe sont toujours dans le flou quant à leurs participations à cette finale. Le PSG a demandé au CNOSF (comité national olympique du sport français) de geler les suspensions afin qu'ils puissent participer à cette finale. Mais à l'heure d'écrire cet


Paris devra compter sur Mbappe pour pouvoir briser la bonne forme des hommes de Niko Kovac dans un Stade de France bien vide ce soir. Avec la peur de ne pas gagner de titre majeur de la saison. Paris joue gros, mais Paris aime déjoué les pronostics et l'histoire, mais il faudra être sérieux. Un dernier gros match avant un éventuel coup de chance dimanche ?

0 commentaire