Fin de saison pour le sport professionnel


Le Premier Ministre vient de confirmer la fin de saison jusqu'en septembre pour tous les sports.


« les événements qui regroupent plus de 5000 participants ne pourront se tenir avant septembre » a annoncé Edouard Philippe devant l'Assemblée Nationale ce mardi. Le Chef du gouvernement a annoncé la fin de saison pour le sport, dont la L1, la L2 et le TOP 14 ni même le Tour de France.


« notamment celle de football »


La saison des sports professionnels est donc terminée. Les entraînements ne reprendront pas non plus annonce Edouard Philippe. Impossible de faire du sport dans des lieux couverts et à plus de 10.


« Il ne sera possible, ni de pratiquer du sport dans des lieux couverts, ni des sports collectifs ou de contacts  » Edouard Philippe

La LFP va donc devoir plancher sur une nouvelle solution. Pour la LNR la solution de la reprise de la compétition sous phase-finale est compromis, et va devoir trouver une troisième voie ou s'arrêter tout comme son homologue du football.


Le Tour de France qui avait déjà été décalé se retrouve une nouvelle fois compromis. Prévu du 29 août au 20 septembre, quelle solution pour la Grande Boucle ?

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés