COVID19 : Le PSG lance une campagne de dons solidaires


Le Paris Saint-Germain a ouvert une campagne de dons qui servira pour aider le personnel soignant d'Île-de-France, et aussi le Secours Populaire et Action contre la Faim durant l'épidémie de COVID-19.


Le club de la capitale appelle à la solidarité de sa communauté, après avoir fait plusieurs actions de son côtés, le club lance une campagne de dons auprès de ses supporters. Dans un long message posté sur sa campagne de dons, le club détaille le but des dons récoltés.

D'une part soutenir et aider les soignants de la région, en matière de logement, de transport, livraison de repas, équipement des salles de repos et du matériel de communication.


En parallèle de cette action, le fond PSG aidera aussi les plus démunis en collaboration avec le Secours Populaire pour « maintenir le lien social ».

Le club aidera aussi Action contre la faim pour financer des kits d'hygiène et une aide alimentaire pour « plus de 5 000 personnes en difficulté en France ». Mais aussi pour action contre la faim en Afrique et au Moyen-Orient.


Le club appelle à tout d'un d'un euros comme de plus, et précise que si le fond obtient plus d'argent qu'espéré il reversera à d'autres projets en liant à la lutte contre le COVID19.



  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés