Bob Sinclar en mix depuis l'Arc de Triomphe pour un concert solidaire lundi 4 mai


Le DJ Français Bob Sinclar sera en mix lundi 4 mai depuis l'Arc de Triomphe pour récolter des fonds pour lutter contre le COVID19.


Bob Sinclar sera en mix depuis le toit de l'Arc de Triomphe ont annoncé le DJ et le Cercle ce mercredi soir. Il mixera en direct sur les réseaux sociaux pour récolter des dons afin de lutter contre le COVID19.


« Le live débutera à 20h02 » peut-on lire dans le message publié sur Facebook par le Cercle Music. Ce concert est bien évidemment interdit au public, il n'y aura ni son ni lumière sur la place de l'Etoile. Il sera seulement disponible en ligne.


Tous les dons seront intégralement et directement reversés à trois organisations : Médecins Sans Frontières, la Fondation de France et le fonds de dotation One-O-One.

L'objectif de ce concert organisé par le Cercle, qui fait des concerts dans des lieux atypiques, Bob Sinclar et le centre national des monuments nationaux c'est de récolter des fonds pour la Fondation de France, Médecins Sans Frontières et le fonds de dotation One-O-One.



Bob Sinclar qui mixe tous les jours depuis le début du confinement aura donc un concert en live et en ligne dès lundi pour la bonne cause.

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés