1 an de DigiParis


DigiParis a soufflé sa première bougie, revenons sur cette première année riche en rebondissement.


Déjà commençons par le début, merci à vous de nous lire, de nous écouter, de nous partager. Merci à toute l'équipe d'avoir rejoint le projet, à ceux qui vont le rejoindre et à tous les autres.

Sans ça, l'aventure n'aurait jamais débuté.


DigiParis c'est d'abord une association, créée début février avant le lancement du média avec deux objectifs : informer et débattre. Depuis le 27 mai 2019, nous n'avons cessé de continuer sur ces deux missions et sur une cible, nous, les jeunes.


Aujourd'hui DigiParis c'est la barre des 3 000 visiteurs franchie, 2 000 auditeurs sur la webradio réellement lancée durant cette période de confinement. Il nous reste tellement de choses à faire, et la rentrée de la saison 2020 sera riche on vous le promet.


Malgré une grande césure entre décembre et début février, nous avons relancé la machine et surtout lancé la radio pour être en contact durant la période de confinement. Nous avons avancé au rythme de ce que nous pouvions, en essayant de faire des contenus de qualité.


Vous avez été une petite centaine chaque semaine à suivre nos aventures en podcast sur Spotify, et désormais une soixantaine sur Deezer.


Désormais DigiParis est un média structuré autour de sa radio, autour de sa rédaction numérique et autour d'une mission d'info locale à Paris.


Les projets vont continuer, mais nous avons toujours besoin de vous : rejoignez-nous, adhérez à l'association puisque DigiParis c'est un média 100% gratuit qui n'a pas de publicité, nous sommes tous bénévoles autour de ce grand projet.


Un grand merci


Valentin Dreumont

Président de DigiParis

  • Rejoins-nous sur Facebook !
  • Suis-nous sur Twitter !
  • Suis-nous sur instagram !
  • YouTube - Cercle blanc
Grille des Programmes      Qui sommes-nous ?      Mentions Légales      Contact
Logo Blanc.png
L'info capitale.
© 2020 - DigiParis - tous droits réservés